Les  types d’ee

Le ReeT a prévu, dans son cahier des charges, 4 types d’ee

L’entreprise d’entraînement professionnelle

ee pro L’entreprise d’entraînement professionnelle est une entité indépendante qui répond aux dispositions du droit tunisien régissant les associations. Elle est créée par des structures associatives à but non lucratif. Elle est exclusivement créée les jeunes diplômés de l’enseignement supérieur et BTS du secteur tertiaire.

L’entreprise d’entraînement pédagogique « eep »

eep L’entreprise d’entraînement pédagogique est une entité intégrée aux établissements universitaires ou de formation répondant aux dispositions du droit tunisien régissant la formation initiale en Tunisie. Elle est créée par les établissements, publics ou privés, d’enseignement supérieur ou de formation professionnelle. Elle est majoritairement créée pour les étudiants et apprenants pendant leur cursus universitaire inscrits au sein de l’établissement qui abrite l’eep. 

L’entreprise d’entraînement intégrée « eei »

eei L’entreprise d’entraînement intégrée est une entité intégrée à une entrepriseexistante qui répond aux dispositions du droit tunisien régissant les entreprises et le droit du travail. Elle est créée par une entreprise ou un pool d’entreprises privées. Elle est exclusivement créée pour les employés du promoteur pour assurer l’intégration ou la reconversion du personnel. 

L’entreprise d’entraînement hybride

Des entreprises d’entraînement hybrides peuvent être développées en concertation entre le ReeT et le promoteur. 

Devenez une entreprise d’entraînement !

Faciliter vos recrutements | Participer à un concept innovateur et unique| Soyez pionnier et socialement responsable

Allons-y
Financé par
Mis en œuvre par
Agréé par
Membre d’

Suivez nous